Système d’alarme filaire

Système d’alarme filaire

 

NIVEAU DE SÉCURITÉ ÉLEVÉ : Pas de possibilité de neutralisation du système, système répondant au exigence les plus sévères.

MAÎTRISE DES COÛTS : Pas d’obligation d’abonnement mensuel. Pas d’intermédiaire, gestion privée des informations.

TECHNOLOGIE : Clavier à écran tactile, clavier à écran LCD lecture direct, transmission des données numériques par bus.

RESPECT DE L’ ESTHÉTIQUE : Après avoir pris connaissance des lieux, et en accord avec vous, nos installations ne laissent aucun câble apparent, ni dégradation, même dans le cas d’une habitation existante.

ADAPTÉ A VOS BESOINS : Quelles que soient vos spécificités, nous vous apportons un savoir-faire qui répond avec précision à vos exigences.

 

Les solutions d’alarmes filaires nous permettent d’assurer une protection optimale de très haut niveau, les périphériques sont reliés par câbles à la centrale intrusion assurant un dialogue constant. De technologie numérique et filaire le système permet une transmission fiable et inviolables des données. De plus toutes les activités liées à l’utilisation du système, les tentatives de sabotage ainsi que les déclenchements d’alarmes sont mémorisés avec dates et heures. Ce type d’installation est complètement auto-protégé contre le sabotage ou l’arrachement et auto-alimenté par batterie en cas de coupure secteur.

 

Le système d’alarme filaire permet un grand choix de capteurs utilisés pour la détection, défini en fonction du risque, des contraintes techniques, de l’utilisation, et aussi de capteur de fumée, de monoxyde de carbone, d’inondation…

 

En cas d’alarme, ou de coupure secteur, vous pouvez être prévenu en temps réel par téléphone en totale autonomie. Un système de secours GSM est possible pour fiabiliser la transmission d’informations si la ligne téléphonique est coupée ou inexistante.